Cercle d'Art Lyrique d’Épinal

Pour le rayonnement de l'art lyrique dans les Vosges

Épinal Cercle d'Art Lyrique

Le Cercle d'Art Lyrique d’Épinal

Le Cercle d’Art Lyrique a été fondé il y a 46 ans, en 1971, avec la volonté de permettre au public vosgien, privé de théâtre d’Opéra, d’avoir le privilège d’assister à de grands spectacles lyriques sur les plus belles scènes nationales et internationales.

Le Cercle a depuis permis à ses adhérents d’assister à plus de 700 représentations lyriques et à une centaine de concerts symphoniques en France et dans de nombreux pays européens : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Italie, Suisse, Slovaquie, Pologne, Hongrie, République Tchèque et Hollande. Et le plaisir est à chaque saison identique : le ravissement d’assister à des œuvres exceptionnelles dans les meilleures conditions, en laissant au Cercle le soin d’organiser les réservations et les déplacements.

Sa 47e édition offre un programme qui s’annonce comme un grand voyage dans l’univers du roman, des contes et des légendes qui émerveillera les mélomanes.

Le Cercle d’Art Lyrique est ouvert à tous ceux qui aiment ou souhaitent découvrir l’art lyrique. L’adhésion permet de participer aux activités proposées avec une grande liberté de choix. Adhésion individuelle : 40 euros – adhésion couple : 60 euros. En adhérant au Cercle, vous êtes régulièrement informés sur les programmes proposés (description détaillée de l’œuvre, prix, modalités pratiques).

Vous souhaitez en savoir plus sur le Cercle d’Art Lyrique d’Épinal, ou poser une question précise ? Vous pouvez nous joindre par courrier, courriel ou téléphone.

 

 

Cercle d'art Lyrique d’Épinal

association culturelle régie par la loi 1901

46 Quai des Bons Enfants

88000 ÉPINAL

Tél :  06 16 16 69 21

Contacter le Cercle d'Art Lyrique d'Epinal

Télécharger le bulletin d' adhésionpdf

Connexion Membres

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
www.joomlatutos.com
Nous sommes le 21.02.2020

Copyright © 2011 - 2020. Cercle d'Art Lyrique d'Epinal. Réalisation Chris-Info-Plus